Boîte à outils Turck

Brève description:

Pit Posse - Boîte à outils de rangement de languette de remorque en aluminium avec serrure pour camion Utv Pick Up - Étanche - Durable - Polyvalent - Conception robuste en diamant - Facile à transporter - Se monte facilement - Finitions lisses


Les détails du produit

Tags du produit

LÉGER POUR UN MONTAGE ET UN TRANSPORT FACILES - Cette boîte à outils est conçue avec une construction robuste mais légère à monter à l'avant des remorques de style A-Frame. Facile à assembler, idéal pour transporter d'un endroit à un autre si nécessaire. Excellente solution pour ranger vos outils ou articles dans votre garage et ajoute plus d'espace de stockage à votre remorque fermée.
✅ CONCEPTION DURABLE EN DIAMANT RUGGED - Construit en aluminium robuste avec des coutures entièrement soudées, pour une utilisation rude. La boîte à outils de rangement protégera vos articles des pires conditions météorologiques, et la construction en plaque de diamant gardera sa forme pour les années à venir. La boîte verrouillable abritera des attaches, des cales de roue, des sangles, des boîtes à outils et d'autres équipements essentiels.
✅ LE COUVERCLE S'ÉTEND PLEINEMENT POUR UNE FACILITÉ D'UTILISATION - La charnière profonde permet au dessus de s'ouvrir complètement même lorsqu'il est monté directement contre votre remorque, et le rend confortable pour ajouter ou retirer des articles une fois qu'il est attaché à la remorque. Élimine le besoin de démonter votre boîte à outils de la languette pour accéder à vos outils.
✅ ESPACE DE STOCKAGE SUPPLÉMENTAIRE ET ACCESSIBILITÉ - Gardez des outils et des effets personnels supplémentaires avec vous. Vos effets personnels rentreront en toute sécurité grâce à la serrure qui maintient la boîte fermée lors du transport sur la remorque. Vous pouvez emporter ce dont vous avez besoin sans vous soucier de l'espace. N'oubliez jamais un outil en gardant tous vos outils organisés et protégés à l'intérieur de la boîte de rangement à languette en aluminium.
✅ VOTRE SATISFACTION EST NOTRE PRIORITÉ N ° 1 - La boîte à outils de rangement de languette de remorque de Pit Posse pour remorques est conçue pour répondre à vos besoins de stockage. Nous sommes convaincus que vous allez adorer notre boîte à outils. Si vous n'êtes pas satisfait à 100%, nous vous rembourserons intégralement ou échangeons gratuitement, sans poser de questions. Nous offrons une garantie fabricant de 5 ans, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.

La boîte à languette de remorque Pit Posse sécurisera vos biens tout en ayant fière allure!

Construite en aluminium robuste avec des coutures entièrement soudées, la boîte à outils résistante aux intempéries est idéale pour transporter efficacement vos outils et accessoires d'un endroit à un autre, ou pour ranger votre équipement dans le garage en le gardant en sécurité et prêt pour le prochain voyage.

✔️ 34 pouces de large dos, 17,5 pouces de large devant, 18 pouces de hauteur, 20,5 pouces de profondeur, poids 22 livres

✔️ Conçu pour l'aérodynamique avec une jambe de force à gaz décalée pour un fonctionnement en douceur et un accès facile

✔️ La construction de la plaque de diamant reste belle pour les années à venir

✔️ La charnière encastrée profonde permet au dessus de s'ouvrir même lorsqu'il est monté directement contre votre remorque complètement

Transportez facilement vos outils et votre équipement dans une boîte durable sur le timon de votre remorque pour un accès facile sans avoir à ouvrir votre remorque ou à ranger vos outils sur le siège arrière de votre camion.

AJOUTEZ AU PANIER AUJOURD'HUI ET PROFITEZ DE L'ESPACE DE STOCKAGE SUPPLÉMENTAIRE POUR UN GRAND PRIX!


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Aluminum Alloy Toolbox

      Boîte à outils en alliage d'aluminium

      Notre boîte de languette de remorque MaxxHaul est conçue pour être montée sur des remorques avec cadre en A-Tongue pour fournir un espace de rangement supplémentaire pour vos outils, équipements de camping, chaînes de sécurité, sangles, housses de voiture, équipement de plein air, câbles, accessoires d'attelage, câbles, cales de roue et bien d'autres . N'oubliez jamais un outil ou un équipement lorsque vous en avez besoin! - Fabriqué à partir d'un matériau en aluminium léger durable et résistant à la corrosion avec une construction de couture entièrement soudée et un revêtement en poudre rigide - Plaque de diamant ...

    • Pickup Toolbox

      Boîte à outils de ramassage

      Boîte à outils pour pick-up / camion Verrouillage de la barre en t en acier inoxydable Joint d'étanchéité en caoutchouc pour résister à la poussière et à l'eau Le couvercle / dessus peut prendre 1 1/4 pouce supplémentaire en position ouverte, selon l'installation Construction de la plaque de roulement en aluminium de 1,5 mm Présentation du produit: La boîte à outils en alliage d'aluminium est fait de différentes séries de matériaux en alliage d'aluminium, qui présente les avantages d'une belle apparence, d'un poids léger et d'une forte capacité de charge. Comme le contenu technologique de l'aluminium ...

Turck Toolbox

Short Description:

Pit Posse - Aluminum Trailer Tongue Storage Tool Box with Lock for Truck Utv Pick Up - Waterproof - Durable - Versatile - Diamond Rugged Design - Easy to Carry - Mounts Easily - Smooth Finishes


Product Detail

Product Tags

LIGHTWEIGHT FOR EASY MOUNTING AND CARRYING - This toolbox is designed with a sturdy but lightweight construction to mount on the front of A-Frame style trailers. Easy to assemble, ideal to carry from one place to another if necessary. Great solution to storing your tools or items in your garage and adds more storage space to your enclosed trailer.
✅ DURABLE DIAMOND RUGGED DESIGN - Constructed of rugged aluminum with fully welded seams, for rough use. The storage toolbox will protect your items from the worst weather, and the diamond plate construction will keep its shape for years to come. The lockable box will house tie downs, wheel chocks, straps, toolboxes, and other essential gear.
✅ LID EXTENDS FULLY FOR EASE OF USE- The deep hinge allows the top to open completely even when mounted directly against your trailer, and makes it comfortable to add or remove items once it’s attached to the trailer. Eliminates the need to dismount your toolbox from the tongue to access your tools.
✅ EXTRA STORAGE SPACE AND ACCESSIBILITY- Keep additional tools and belongings with you. Your belongings will fit securely thanks to the lock that holds the box closed when hauling on the trailer. You can take what you need without worrying about space. Never forget a tool by keeping all your tools organized and protected inside the aluminum tongue storage box.
✅ YOUR SATISFACTION IS OUR # 1 PRIORITY- Pit Posse’s Trailer Tongue Storage Toolbox for trailers is designed to answer your storage needs. We are confident you are going to love our toolbox. If you're not 100% satisfied we will give you a full refund or a free exchange, no questions asked. We offer a 5 year manufacturer warranty, contact us, and we will gladly assist.

The Pit Posse Trailer Tongue Box will secure your belongings while looking great!

Constructed of rugged aluminum with fully welded seams, the weatherproof toolbox is great for transporting your tools and accessories from one place to another efficiently, or storing your equipment in the garage keeping them safe and ready for the next trip.

✔️ 34” in. wide back, 17.5 in wide front, 18 in tall, 20.5 in deep, weight 22 pounds

✔️ Taper designed for aerodynamics with an offset gas strut for smooth operation and easy access

✔️ Diamond plate construction stays looking good for years to come

✔️ Deep recessed hinge allows the top to open even when mounted right against your trailer fully

Easily transport your tools and gear in a durable box on the tongue of your trailer for easy access without having to open your trailer or storing your tools in the back seat of your truck.

ADD TO CART TODAY AND ENJOY THE EXTRA STORAGE SPACE FOR A GREAT PRICE!


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Pickup Toolbox

      Pickup Toolbox

      Pickup/truck toolbox Stainless steel t bar lock Rubber weather seal to resist dust and water The lid/top might take additional 1 1/4 inch in open position, depending on installation 1.5 mm aluminum tread plate construction Product introduction: The aluminum alloy toolbox is made of different series of aluminum alloy materials, which has the advantages of beautiful appearance, light weight and strong load-bearing. As the technological content of the aluminum...

    • Aluminum Alloy Toolbox

      Aluminum Alloy Toolbox

      Our MaxxHaul Trailer Tongue Box is designed for mounting on trailers with A-Tongue frame to provide extra storage for your tools, camping gears, safety chains, straps, car covers, outdoor equipment, cables, hitch accessories, cables, wheel chocks and many more. Never forget a tool or gear when you need them! - Made from durable and corrosion-resistant light-in-weight aluminum material with fully welded seam construction and rigid powder coat finish - Diamond plate pa...