APPLICATION

Large application des produits en aluminium Caixin

Véhicule d'ingénierie

En tant que véhicule de construction robuste du groupe XCMG, il a toujours été des produits en alliage d'aluminium fournis par Xuzhou Caixin Aluminium Products Co., Ltd., tels que la plate-forme en alliage d'aluminium, le panier suspendu en alliage d'aluminium, l'échelle en alliage d'aluminium, le garde-corps en alliage d'aluminium, l'aluminium étape d'alliage, etc. Produits d'alliage. Diverses certifications de système de gestion pour assurer la qualité; Certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015, certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail ISO45001: 2018, certification du système de gestion environnementale ISO14001: 2015, certificat de brevet de modèle d'utilité, certification d'usine d'entité SGS, etc.

1603420002(1)

Support de voiture

Xuzhou Caixin Aluminium Products Co., Ltd. traite et produit des voitures électriques, des pièces automobiles, des boîtes à outils de camionnettes, etc. Les pièces automobiles en alliage d'aluminium fournies par l'entreprise aux clients ont été unanimement saluées; la R&D et les concepteurs de la société ont une riche expérience de projet et des connaissances professionnelles pour fournir aux clients de meilleures solutions de conception.

1603420190(1)

Aérospatial

Xuzhou Caixin Aluminium Products Co., Ltd. produit des boîtes à air et des chariots à air qui ont été bien accueillis par les clients. Le personnel de production a une riche expérience de travail, une conception élégante et belle, des processus de soudage et d'assemblage sophistiqués et produit des produits en alliage d'aluminium de haute qualité pour les clients.

1603420225(1)

Construction navale

La faible densité, la haute résistance, la rigidité élevée et la résistance à la corrosion de l'aluminium rendent les navires en aluminium 20% plus légers que les navires construits avec de l'acier ou d'autres matériaux alliés. Cela peut réduire le poids du navire et la consommation d'énergie. Xuzhou Caixin Aluminium Products Co., Ltd. produit et vend des plaques en alliage d'aluminium, des profilés en alliage d'aluminium et des pièces en alliage d'aluminium pour les navires. Les clients nouveaux et anciens sont invités à consulter et à commander.

1603420318(1)

Industrie éolienne

Les pièces structurelles en alliage d'aluminium ont été largement utilisées dans divers domaines en raison de facteurs tels qu'une bonne résistance mécanique et un poids léger; Xuzhou Caixin Aluminium Products Co., Ltd. produit des pièces en alliage d'aluminium pour l'industrie de l'énergie éolienne, qui a fait l'unanimité auprès des clients. La R&D et les concepteurs de la société ont une riche expérience et des connaissances en matière de projets pour fournir aux clients de meilleures solutions de conception.

1603420367(1)
1603420411(1)

Logistique d'entrepôt

Aujourd'hui, alors que des questions telles que la protection de l'environnement et l'alimentation deviennent de plus en plus importantes, il y a une tendance évidente à remplacer les palettes en bois, les palettes en plastique et les palettes en acier par des palettes en aluminium dans les domaines des industries alimentaire, médicale, sanitaire et chimique. Xuzhou Caixin Aluminium Products Co., Ltd. recherche et développe l'aluminium depuis de nombreuses années. Expérience technique des palettes en alliage, certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015, certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail ISO45001: 2018, certification du système de gestion environnementale ISO14001: 2015, certificat de brevet de modèle d'utilité, certification d'usine d'entité SGS, etc., assurance qualité.

1603420441(1)

Réfrigéré

La boîte de congélation en alliage d'aluminium développée indépendamment par Xuzhou Caixin Aluminium Products Co., Ltd. est composée de plaques d'aluminium et de profilés en aluminium. Il présente les avantages d'une longue durée de vie, d'un bon effet de transfert de chaleur et d'une vitesse de démoulage rapide. Il est approuvé par les grandes entreprises de réfrigération nationales et étrangères. Il a acquis une bonne réputation. Ce produit est largement utilisé dans les industries de transformation congelées telles que les produits aquatiques, les fruits de mer, les produits carnés, les produits agricoles et secondaires et les aliments surgelés.

1603420469(1)

Équipement

Xuzhou Caixin Aluminium Products Co., Ltd.fournit aux clients des profilés en aluminium et des pièces traitées en alliage d'aluminium qui ont été constamment félicitées par les clients. Le personnel technique a non seulement une riche expérience de projet et des connaissances systématiques, et combine des outils de conception assistée par ordinateur pour déterminer une bonne solution pour les différents besoins des utilisateurs et réaliser la combinaison de la qualité et de l'économie.

1603420490(1)

Jardinière en aluminium

Le support de plantation en alliage d'aluminium présente un ensemble complet de technologies européennes. Compte tenu de l'utilisation domestique de ce produit, notre société a apporté des améliorations et des innovations majeures à la technologie d'origine. Le champignon entier est fait de profilés en alliage d'aluminium, qui répond aux normes de contrôle de production entièrement automatisé et a atteint le niveau international. Certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015, certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail ISO45001: 2018, certification du système de gestion environnementale ISO14001: 2015, certificat de brevet de modèle d'utilité, certification d'usine d'entité SGS, etc., assurance qualité.

1603424051(1)

Autres endroits

Le personnel technique de Xuzhou Caixin Aluminium Products Co., Ltd.a non seulement une riche expérience des projets et des connaissances système, et combine des outils de conception assistée par ordinateur pour déterminer une bonne solution pour les différents besoins des utilisateurs afin de combiner qualité et économie. L'entreprise dispose de diverses certifications de système de gestion pour garantir la qualité; Certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015, certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail ISO45001: 2018, certification du système de gestion environnementale ISO14001: 2015, certificat de brevet de modèle d'utilité, certification d'usine d'entité SGS, etc.

APPLICATION

Wide application of Caixin aluminum products

Engineering vehicle

As the heavy-duty construction vehicle of XCMG Group, it has always been aluminum alloy products provided by Xuzhou Caixin Aluminum Products Co., Ltd., such as aluminum alloy platform, aluminum alloy hanging basket, aluminum alloy ladder, aluminum alloy guardrail, aluminum alloy step, etc. Alloy products. Various management system certifications to ensure quality; ISO9001:2015 quality management system certification, ISO45001:2018 occupational health and safety management system certification, ISO14001:2015 environmental management system certification, utility model patent certificate, SGS entity factory certification, etc.

1603420002(1)

Car supporting

Xuzhou Caixin Aluminum Products Co., Ltd. processes and produces electric cars, auto parts, pickup truck toolboxes, etc. The aluminum alloy auto parts provided by the company to customers have been unanimously praised; the company’s R&D and designers have rich project experience and professional knowledge to provide customers Better design solutions.

1603420190(1)

Aerospace

Xuzhou Caixin Aluminum Products Co., Ltd. produces air boxes and air carts that have been well received by customers. The production staff have rich work experience, stylish and beautiful appearance design, sophisticated welding and assembly processes, and produce high-quality aluminum alloy products for customers.

1603420225(1)

Shipbuilding

Aluminum's low density, high strength, high rigidity and corrosion resistance make aluminum ships 20% lighter than ships built with steel or other alloy materials. This can reduce ship weight and energy consumption. Xuzhou Caixin Aluminum Products Co., Ltd. produces and sells aluminum alloy plates, aluminum alloy profiles and aluminum alloy parts for ships. New and old customers are welcome to consult and order.

1603420318(1)

Wind power industry

Aluminum alloy structural parts have been widely used in various fields due to factors such as good mechanical strength and light weight; Xuzhou Caixin Aluminum Products Co., Ltd. produces aluminum alloy parts for the wind power industry, which has won unanimous praise from customers. The company’s R&D and designers have a wealth of Project experience and knowledge provide customers with better design solutions.

1603420367(1)
1603420411(1)

Warehouse Logistics

Today, when issues such as environmental protection and food are becoming more and more prominent, there is an obvious trend of replacing wooden pallets, plastic pallets and steel pallets with aluminum pallets in the fields of food, medical, sanitation, and chemical industries. Xuzhou Caixin Aluminum Products Co., Ltd. has been researching and developing aluminum for many years. Technical experience of alloy pallets, ISO9001:2015 quality management system certification, ISO45001:2018 occupational health and safety management system certification, ISO14001:2015 environmental management system certification, utility model patent certificate, SGS entity factory certification, etc., quality assurance.

1603420441(1)

Refrigerated

The aluminum alloy freezing box independently developed by Xuzhou Caixin Aluminum Products Co., Ltd. is made of aluminum plates and aluminum profiles. It has the advantages of long service life, good heat transfer effect, and fast demolding speed. It is approved by large domestic and foreign refrigeration enterprises. It has gained a good reputation. This product is widely used in frozen processing industries such as aquatic products, seafood, meat products, agricultural and sideline products, and quick-frozen food.

1603420469(1)

Equipment

Xuzhou Caixin Aluminum Products Co., Ltd. provides customers with aluminum profiles and aluminum alloy processed parts that have been consistently praised by customers. The technical staff not only have rich project experience and systematic knowledge, and combine computer-aided design tools to determine a good solution for the different needs of users, and realize the combination of quality and economy.

1603420490(1)

Aluminum planter

The aluminum alloy planting rack introduces a complete set of European technology. In view of the domestic use of this product, our company has made major improvements and innovations in the original technology. The whole mushroom house is made of aluminum alloy profiles, which meets the standards of fully automated production control and has reached the international level. ISO9001:2015 quality management system certification, ISO45001:2018 occupational health and safety management system certification, ISO14001:2015 environmental management system certification, utility model patent certificate, SGS entity factory certification, etc., quality assurance.

1603424051(1)

Other areas

The technical staff of Xuzhou Caixin Aluminum Products Co., Ltd. not only have rich project experience and system knowledge, and combine computer-aided design tools to determine a good solution for the different needs of users to achieve the combination of quality and economy. The company has various management system certifications to ensure quality; ISO9001:2015 quality management system certification, ISO45001:2018 occupational health and safety management system certification, ISO14001:2015 environmental management system certification, utility model patent certificate, SGS entity factory certification, etc.