Feuille d'aluminium

  • 7 SERIES ALUMINUM SHEET

    FEUILLE D'ALUMINIUM SÉRIE 7

    La plaque d'aluminium de la série 7 appartient à l'aluminium super terne d'Al-Zn-Mg-Cu, est un alliage de forgeage à froid de haute résistance et de haute dureté, bien meilleur que l'acier doux. Il s'agit d'un alliage traité thermiquement à haute résistance avec une meilleure résistance à la corrosion et une meilleure ténacité. Et une meilleure ténacité. Moins sensible à la trempe
  • 6 SERIES ALUMINUM SHEET

    FEUILLE D'ALUMINIUM SÉRIE 6

    Plaque d'aluminium 6016 Plaque d'aluminium 6061 Plaque d'aluminium 6063 Plaque d'aluminium 6082 La plaque d'aluminium 6082 La feuille d'aluminium de la série 6 est un produit en alliage de haute qualité produit par traitement thermique et pré-étirage de Mg et Si, avec d'excellentes propriétés d'usinabilité, de soudabilité et de placage, une bonne résistance à la corrosion et une ténacité élevée , ductilité, polissage facile, revêtement, excellent effet d'anodisation, est un alliage d'extrusion typique.
  • 5 SERIES ALUMINUM SHEET

    FEUILLE D'ALUMINIUM SÉRIE 5

    5005 plaque d'aluminium 5052 plaque d'aluminium 5083 plaque d'aluminium 5754 plaque d'aluminium Il a une résistance moyenne, une excellente usinabilité, une bonne résistance à la corrosion, une soudabilité et est facile à usiner, avec les caractéristiques typiques des alliages aluminium-magnésium. Largement utilisé dans l'automobile, la construction navale et d'autres industries.
  • 3 SERIES ALUMINUM SHEET

    FEUILLE D'ALUMINIUM SÉRIE 3

    Plaque d'aluminium 3A21 Plaque d'aluminium 3003 Plaque d'aluminium 3004 Plaque d'aluminium 3105 Plaque d'aluminium Les plaques d'aluminium font également partie de la famille des alliages antirouille Al-Mn et ne sont pas très résistantes. De même.
    Il est également composé d'un alliage à base d'Al-Mn, qui présente une résistance supérieure, une bonne formabilité, une solubilité et une résistance à la corrosion.
  • 1 SERIES ALUMINIUM SHEET

    FEUILLE D'ALUMINIUM SÉRIE 1

    1050 plaque d'aluminium 1060 plaque d'aluminium 1100 plaque d'aluminium Nous sommes un fabricant de plaque d'aluminium, qui appartient à la série en aluminium pur, et la teneur en aluminium atteint plus de 99,5%. La plaque d'aluminium a une plasticité élevée, une résistance à la corrosion, une conductivité électrique et une conductivité thermique. L'imperfection est l'une des séries les plus couramment utilisées dans l'industrie conventionnelle.

Aluminum Sheet

  • 7 SERIES ALUMINUM SHEET

    7 SERIES ALUMINUM SHEET

    7 series aluminum plate belongs to Al-Zn-Mg-Cu super dull aluminum, is a high strength, high hardness cold forging alloy, far better than mild steel. It is a high-strength heat-treated alloy with higher corrosion resistance and better toughness. And better toughness. Less sensitive to quenching
  • 6 SERIES ALUMINUM SHEET

    6 SERIES ALUMINUM SHEET

    6016 aluminum plate 6061 aluminum plate 6063 aluminum plate 6082 aluminum plate 6 series aluminum sheet is a high quality alloy product produced by heat treatment and pre-drawing of Mg and Si, with excellent machinability, weldability and plating properties, good corrosion resistance and high toughness, ductility, easy polishing, coating, excellent anodizing effect, is a typical extrusion alloy.
  • 5 SERIES ALUMINUM SHEET

    5 SERIES ALUMINUM SHEET

    5005 aluminum plate 5052 aluminum plate 5083 aluminum plate 5754 aluminum plate It has medium strength, excellent machinability, good corrosion resistance, weldability, and is easy to machine, with typical characteristics of aluminum-magnesium alloys. Widely used in automotive, shipbuilding and other industries.
  • 3 SERIES ALUMINUM SHEET

    3 SERIES ALUMINUM SHEET

    3A21 aluminum plate 3003 aluminum plate 3004 aluminum plate 3105 aluminum plate Aluminum plates are also part of the Al-Mn rustproof alloy family and are not very strong. Similarly.
    It is also composed of Al-Mn based alloy, which has higher strength, good formability, solubility and corrosion resistance.
  • 1 SERIES ALUMINIUM SHEET

    1 SERIES ALUMINIUM SHEET

    1050 aluminum plate 1060 aluminum plate 1100 aluminum plate We are a manufacturer of aluminum plate, which belongs to the pure aluminum series, and the aluminum content reaches more than 99.5%. Aluminum plate has high plasticity, corrosion resistance, electrical conductivity, thermal conductivity. The imperfection is one of the most commonly used series in the conventional industry.