Plate-forme de travail aérien en aluminium

Brève description:

Il est fabriqué en alliage d'aluminium, il ne pèse donc qu'un tiers de plus que l'acier inoxydable et le fer.
Les moteurs peuvent économiser plus de 60% de leur énergie en soulevant les plates-formes de travail en alliage d'aluminium dans les airs.
Il est exempt de rouille, de pollution et de recyclage.


Les détails du produit

Tags du produit

Présentation du produit

La plate-forme de travail à haute altitude conçue et développée par notre société.C'est la technologie de traitement qui consiste à améliorer les produits domestiques.Elle est faite de structure de soudage de profilés en aluminium et de fixation de boulons.
Il dispose d'un instrument de pesage en bas, qui déclenche automatiquement une alarme lorsque la charge dépasse le poids de sécurité, améliorant ainsi la sécurité du produit.

Description du produit

Plate-forme en alliage d'aluminium de levage de transporteur de fret 

Couleur
Argent, noir ou comme demandé 
Style 
Boîte en aluminium 
Taille
900 * 600 * 1100 / personnalisé 
Traitement de surface 
Non / Oxydation
Fonctionnalité
Haute résistance, résistance à la corrosion, poids léger 

Produits montrent

Aluminum Aerial Working Platform001
Aluminum Aerial Working Platform002
Aluminum Aerial Working Platform003
Aluminum Aerial Working Platform004

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Aluminum Alloy Platen

      Platine en alliage d'aluminium

      Introduction du produit Ce produit est la recherche et le développement indépendants de mon entreprise de l'équipe interne de recherche et développement de produits fonctionnels, l'une des utilisations à grande échelle dans le groupe xugong et d'autres entreprises, a gagné le succès du marché.La taille et la forme peuvent être ajustées en fonction de les produits du véhicule, réduit l'installation de certains problèmes complexes. Caractéristiques du produit 1. Utilisation interne d'une variété de structure de renforcement, par rapport à d'autres tapis ...

    • Aluminium Alloy Guardrail

      Garde-corps en alliage d'aluminium

      Le garde-corps en alliage d'aluminium est principalement utilisé pour la protection latérale des camions, des remorques et des véhicules d'ingénierie, qui jouent le rôle de protection, d'escalade et de beauté; le garde-corps en alliage d'aluminium a un poids léger, une bonne stabilité, une résistance élevée à l'oxydation, une résistance à la rouille, une beauté et une portance et la rigidité peut également répondre aux exigences standard; la forme et la taille peuvent également être personnalisées selon les besoins du client. Produits montrent ...

    • Aluminium Alloy Ladder

      Échelle en alliage d'aluminium

      Description du produit Échelle pliante en aluminium de voiture portative légère Couleur Argent, noir ou comme demandé Style Taille personnalisée Traitement de surface personnalisé Fonction de non / oxydation Haute résistance, résistance à la corrosion, poids léger

Aluminum Aerial Working Platform

Short Description:

It is made of aluminum alloy, so it weighs only one-third as much as stainless steel and iron.
Engines can save more than 60 percent of their energy by lifting aluminum alloy working platforms into the air.
It is free from rust, pollution and recycling.


Product Detail

Product Tags

Product Introduction

The high-altitude working platform designed and developed by our company.It is processing technology is made by improving the domestic products.It is made of aluminum profile welding and bolt fixing structure.
It has a weighing instrument at the bottom, which will automatically alarm when the load exceeds the safe weight, improving the safety of the product.

Product Description

Cargo Carrier Lifting Aluminum Alloy Platform 

Color
Silver, Black or as requested 
Style 
Aluminum box 
Size
900*600*1100/Customized 
Surface treatment 
Non/Oxidation
Feature
High strength,corrosion resistance,Light weight 

Products Show

Aluminum Aerial Working Platform001
Aluminum Aerial Working Platform002
Aluminum Aerial Working Platform003
Aluminum Aerial Working Platform004

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Aluminium Alloy Ladder

      Aluminium Alloy Ladder

      Product Description Light Weight Portable Car Aluminum Folding Ladder  Color Silver, Black or as requested  Style  Customized Size Customized  Surface treatment  Non/Oxidation Feature High strength,corrosion resistance,Light weight  Products Show

    • Aluminum Alloy Platen

      Aluminum Alloy Platen

      Product Introduction This product is my company independent research and development of internal r&d team of functional products, one of the large-scale use in xugong group, and other enterprises, has won the market wide acclaim.The size and shape can be adjusted according to the vehicle products, reduces the installation of some complex problems. Product Features 1. Internal use a variety of strengthening structure, compared with other mat...

    • Aluminium Alloy Guardrail

      Aluminium Alloy Guardrail

      Aluminum alloy guardrail is mainly used for side protection of trucks, trailers, and engineering vehicles, which play the role of protection, climbing, and beauty; aluminum alloy guardrail has light weight, good stability, high oxidation resistance, rust resistance, beauty, and load-bearing And rigidity can also meet the standard requirements; the shape and size can also be customized according to customer needs. Products Show ...