NOUS FOURNISSONS DES PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ

PRODUITS GENCOR

  • Aluminum Alloy Toolbox

    Boîte à outils en alliage d'aluminium

    Notre boîte de languette de remorque MaxxHaul est conçue pour être montée sur des remorques avec cadre en A-Tongue pour fournir un espace de rangement supplémentaire pour vos outils, équipements de camping, chaînes de sécurité, sangles, housses de voiture, équipement de plein air, câbles, accessoires d'attelage, câbles, cales de roue et bien d'autres . N'oubliez jamais un outil ou un équipement lorsque vous en avez besoin! - Fabriqué à partir d'un matériau en aluminium léger durable et résistant à la corrosion avec une construction de couture entièrement soudée et un revêtement en poudre rigide - Le motif de la plaque de diamant offre une ...

  • Turck Toolbox

    Boîte à outils Turck

    LÉGER POUR UN MONTAGE ET UN TRANSPORT FACILES - Cette boîte à outils est conçue avec une construction robuste mais légère à monter à l'avant des remorques de style A-Frame. Facile à assembler, idéal pour transporter d'un endroit à un autre si nécessaire. Excellente solution pour ranger vos outils ou articles dans votre garage et ajoute plus d'espace de stockage à votre remorque fermée. ✅ CONCEPTION DURABLE EN DIAMANT RUGGED - Construit en aluminium robuste avec des coutures entièrement soudées, pour une utilisation rude. La boîte à outils de stockage protégera ...

  • Frozen Food Industry Aluminum Products

    Produits en aluminium de l'industrie des aliments surgelés

    Introduction du produit La Chine est le plus grand exportateur mondial de produits aquatiques. C'est le lieu où les produits aquatiques sont transformés et congelés. Marché principal actuel, la plupart des matériaux congelés utilisés sont le plastique, l'acier inoxydable, le panneau galvanisé, etc. Ils ont une mauvaise conductivité thermique, une consommation d'énergie élevée, un processus de fonctionnement facile à endommager et compliqué. Le produit est fait de feuille d'aluminium de haute qualité. Il présente les avantages d'une longue durée de vie, d'un bon transfert de chaleur et d'une ...

  • Aluminium Alloy Ladder

    Échelle en alliage d'aluminium

    Description du produit Échelle pliante en aluminium de voiture portative légère Couleur Argent, noir ou comme demandé Style Taille personnalisée Traitement de surface personnalisé Fonction de non / oxydation Haute résistance, résistance à la corrosion, poids léger

  • Aluminium Alloy Guardrail

    Garde-corps en alliage d'aluminium

    Le garde-corps en alliage d'aluminium est principalement utilisé pour la protection latérale des camions, des remorques et des véhicules d'ingénierie, qui jouent le rôle de protection, d'escalade et de beauté; le garde-corps en alliage d'aluminium a un poids léger, une bonne stabilité, une résistance élevée à l'oxydation, une résistance à la rouille, une beauté et une portance et la rigidité peut également répondre aux exigences standard; la forme et la taille peuvent également être personnalisées selon les besoins du client. Produits montrent

  • Aluminum Aerial Working Platform

    Plate-forme de travail aérien en aluminium

    Introduction du produit La plate-forme de travail à haute altitude conçue et développée par notre société. C'est la technologie de traitement qui consiste à améliorer les produits domestiques. Il dispose d'un instrument de pesage en bas, qui déclenche automatiquement une alarme lorsque la charge dépasse le poids de sécurité, améliorant ainsi la sécurité du produit. Description du produit Cargo Carrier soulevant la plate-forme en alliage d'aluminium Couleur Argent, Noir ou comme demandé ...

  • Aluminum Alloy Platen

    Platine en alliage d'aluminium

    Introduction du produit Ce produit est la recherche et le développement indépendants de mon entreprise de l'équipe interne de recherche et développement de produits fonctionnels, l'une des utilisations à grande échelle dans le groupe xugong et d'autres entreprises, a gagné le succès du marché.La taille et la forme peuvent être ajustées en fonction de les produits du véhicule, réduit l'installation de certains problèmes complexes. Caractéristiques du produit 1. Utilisation interne d'une variété de structure de renforcement, par rapport à d'autres matériaux, évite efficacement le problème de déformat ...

  • Aluminum Alloy Pallet

    Palette en alliage d'aluminium

    Introduction du produit Les palettes sont principalement utilisées pour le chiffre d'affaires dans l'entrepôt et la logistique. La protection de l'environnement, la sécurité alimentaire et d'autres questions sont devenues de plus en plus importantes. Palette en alliage d'aluminium, comme substitut des palettes en bois, des palettes en plastique et des palettes en acier, elles ont été largement utilisées dans les pays développés tels que l'Europe et l'Amérique. Description du produit Couleur Argent, Noir ou comme demandé Poids 18-25 kg / Taille personnalisée 1200 * 800 * 152/1200 * 1000 * 152/1219 * 1016 * 15 ...

Faites-nous confiance, choisissez-nous

À propos de nous

  • about-us

Brève description:

Xuzhou Caixin Aluminium Products Co., Ltd.est un fabricant de produits en aluminium avec des installations de test bien équipées et une forte force technique.Avec une large gamme, une bonne qualité, des prix raisonnables et des designs élégants, nos produits sont largement utilisés dans la production d'énergie éolienne. équipements, machines et véhicules lourds, équipements solaires et autres industries. Nos produits sont largement reconnus et approuvés par les utilisateurs et peuvent répondre à des besoins économiques et sociaux en constante évolution.Nous invitons les nouveaux et anciens clients de tous les horizons à nous contacter pour de futures relations commerciales et un succès mutuel!

Participez aux activités de l'exposition

ÉVÉNEMENTS ET SALONS

  • Quels processus les produits en aluminium ont-ils traversés, des matières premières au traitement et au moulage?

    Le moulage de précision en aluminium peut être transformé en produits en aluminium. Bien que les échelles et les formes soient différentes, la taille précise, l'apparence exquise et les performances stables peuvent bénéficier aux personnes et aux personnes, et créer une couleur différente pour la vie. Dans nos vies, il y a toujours la compagnie d'alun ...

  • Boîte à outils en aluminium

    La boîte à outils en alliage d'aluminium est l'un des produits des produits de boîte en aluminium. C'est une sorte de boîte formée par un matériau en alliage d'aluminium pour réaliser l'application d'outils de placement et d'outils de mesure. Différente des autres boîtes à outils, cette boîte à outils est en alliage d'aluminium. Le cha ...

  • Les caractéristiques et utilisations des profilés industriels en aluminium

    Caractéristiques 1. Il existe différentes spécifications et tailles, et la taille du côté long et du côté court sont multiples. Par exemple, nos 4040, 4080, 40120, 4040 communs sont carrés, les quatre côtés mesurent 40 mm et 4080 est le côté long de 80 mm. Le côté court mesure 40 mm et le lo ...

WE PROVIDE HIGH QUALITY PRODUCTS

GENCOR PRODUCTS

  • Aluminum Alloy Toolbox

    Aluminum Alloy Toolbox

    Our MaxxHaul Trailer Tongue Box is designed for mounting on trailers with A-Tongue frame to provide extra storage for your tools, camping gears, safety chains, straps, car covers, outdoor equipment, cables, hitch accessories, cables, wheel chocks and many more. Never forget a tool or gear when you need them! - Made from durable and corrosion-resistant light-in-weight aluminum material with fully welded seam construction and rigid powder coat finish - Diamond plate pattern provides added stren...

  • Turck Toolbox

    Turck Toolbox

    LIGHTWEIGHT FOR EASY MOUNTING AND CARRYING – This toolbox is designed with a sturdy but lightweight construction to mount on the front of A-Frame style trailers. Easy to assemble, ideal to carry from one place to another if necessary. Great solution to storing your tools or items in your garage and adds more storage space to your enclosed trailer. ✅ DURABLE DIAMOND RUGGED DESIGN – Constructed of rugged aluminum with fully welded seams, for rough use. The storage toolbox will prote...

  • Frozen Food Industry Aluminum Products

    Frozen Food Industry Aluminum Products

    Product Introduction China is the world’s largest exporter of aquatic products.It is the place where aquatic products are processed and frozen. Current Main Market,most of the frozen materials used are plastic, stainless steel, galvanized board and so on.They have poor thermal conductivity, high energy consumption, easy to damage, and complicated operation process. The product is made of high quality aluminum sheet. It has the advantages of long service life, good heat transfer and quic...

  • Aluminium Alloy Ladder

    Aluminium Alloy Ladder

    Product Description Light Weight Portable Car Aluminum Folding Ladder  Color Silver, Black or as requested  Style  Customized Size Customized  Surface treatment  Non/Oxidation Feature High strength,corrosion resistance,Light weight  Products Show

  • Aluminium Alloy Guardrail

    Aluminium Alloy Guardrail

    Aluminum alloy guardrail is mainly used for side protection of trucks, trailers, and engineering vehicles, which play the role of protection, climbing, and beauty; aluminum alloy guardrail has light weight, good stability, high oxidation resistance, rust resistance, beauty, and load-bearing And rigidity can also meet the standard requirements; the shape and size can also be customized according to customer needs. Products Show

  • Aluminum Aerial Working Platform

    Aluminum Aerial Working Platform

    Product Introduction The high-altitude working platform designed and developed by our company.It is processing technology is made by improving the domestic products.It is made of aluminum profile welding and bolt fixing structure. It has a weighing instrument at the bottom, which will automatically alarm when the load exceeds the safe weight, improving the safety of the product. Product Description Cargo Carrier Lifting Aluminum Alloy Platform  Color Silver, Black or as requested  ...

  • Aluminum Alloy Platen

    Aluminum Alloy Platen

    Product Introduction This product is my company independent research and development of internal r&d team of functional products, one of the large-scale use in xugong group, and other enterprises, has won the market wide acclaim.The size and shape can be adjusted according to the vehicle products, reduces the installation of some complex problems. Product Features 1. Internal use a variety of strengthening structure, compared with other material, effectively avoid the problem of deformat...

  • Aluminum Alloy Pallet

    Aluminum Alloy Pallet

    Product Introduction Pallets are mainly used for turnover in the warehouse and logistics.Environmental protection, food safety and other issues have become increasingly prominent. Aluminumalloy pallet, as a substitute for wooden pallets, plastic pallets and steel pallets, They have been widely used in developed countries such as Europe and America. Product Description Color Silver, Black or as requested  Weight 18-25kg/Customized Size 1200*800*152/1200*1000*152/1219*1016*15...

Trust us, choose us

About Us

  • about-us

Brief description:

Xuzhou Caixin Aluminum Products Co., Ltd. is a manufacturer of aluminum products with well-equipped testing facilities and strong technical force.With a wide range, good quality, reasonable prices and stylish designs, our products are extensively used in wind electric power generating equipment, heavy machinery and vehicles, solar equipment and other industries. Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously changing economic and social needs.We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and mutual success!

Participate in exhibition activities

EVENTS & TRADE SHOWS

  • What processes have aluminum products gone through from raw materials to processing and molding?

    Aluminum precision casting can be made into aluminum products. Although the scales and shapes are different, the precise size, exquisite appearance and stable performance can benefit the people and the people, and build a different color for life. In our lives, there is always the company of alum...

  • Aluminum Toolbox

    Aluminum alloy toolbox is one of the products of aluminum box products. It is a kind of box that is formed by aluminum alloy material to achieve the application of placing tools and measuring tools. Different from other toolboxes, this toolbox has aluminum alloy. The cha...

  • The characteristics and uses of industrial aluminum profiles

    Features 1. There are various specifications and sizes, and the size of the long side and the short side are multiples. For example, our common 4040, 4080, 40120, 4040 are square, all four sides are 40mm, and 4080 is the long side 80mm. The short side is 40mm, and the lo...